top of page
Rechercher
  • jeuxenscene13

Echoes - Le Cocktail

Dernière mise à jour : 23 mars 2022

Troisième, et dernière 😭, boîte que nous essayons...


Le pitch:

"Dans la pâle lueur d'un bar clandestin de New York, la pègre se réunit pour planifier ses prochains crimes. Écoutez les conversations au bar et tentez de résoudre l'énigme qui entoure l'infâme chef de bande, connu sous le nom de Cruel Steve."


Encore un univers complètement différent des 2 premiers opus, plus noir, plus violent aussi, certaines scènes justifient pleinement le 14+!


De nouveau joué en duo, cette fois ci avec @le_mari_de_la_boite_de_jeux qui était curieux de l'expérience et a voulu tester le concept.


Pas mal de personnages interviennent, contrairement à la danseuse, mais ils sont clairement identifiables.

Et on prend beaucoup de plaisir à mettre un nom sur chacun en fonction de leurs cocktails préférés : il faut tendre l'oreille pour bien écouter les différentes étapes de préparation des breuvages !


Le diable se cache parfois dans les détails, sons ou images, il faut avoir l'oeil, et l'oreille, à l'affût !


Clairement un de mes préférés de la série, dur de le départager avec l'éclipse, dont j'aime beaucoup l'univers.

Un poil au dessus de la danseuse, pour les questions de voix évoquées dans mon précédent post.


Une gamme qui a tout bon pour moi, et qui renouvelle le jeu d'enquêtes !

A vous de voir quelle ambiance aura votre préférence, pour moi les 3 valent vraiment le coup!


Évidemment comme tout jeu d'enquêtes, il faudra attendre un certain temps avant de pouvoir le refaire!

En attendant, il est toujours possible de le prêter pour le faire découvrir, il n'y a absolument pas de destruction de matériel.


En résumé, coup de ❤️ total pour moi pour la gamme Echoes !


Et sur l'application on voit qu'il existe déjà une 4eme boîte en anglais, la bague maudite, je suis impatiente de la découvrir !


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lipogram

Post: Blog2_Post
bottom of page