top of page
Rechercher
  • jeuxenscene13

Panic in the air

Un petit jeu d'ambiance dans l'esprit de Bahamas, auquel il reprend l'esprit d'entraide et la bienveillance, si vous voyez ce que je veux dire 😁😁!


En chute libre depuis un avion, le but est d'arriver au sol sain et sauf en ayant plus de miles au compteur que ses petits camarades !


Pour cela des cartes, que je peux poser devant moi ou chez les autres au choix, et une pioche qu'il s'agit de solliciter à bon escient, car dans les 10 dernières cartes, il y a la faucheuse, le RIP qui vous envoie au cimetière direct si vous n'avez pas ouvert votre parachute (ie posé toutes vos cartes et arrêté de jouer !).


Et si vous êtes encore en vie à ce moment là (et ça ne m'est encore jamais arrivé 😂🤣), il faut encore avoir dans sa pile un nombre pair de cartes clic clac, sinon votre harnais défaillant vous aura crashé ! Comptez sur les autres pour bien vous pourrir de ce côté là 😱!!


Et si vous cochez toutes les bonnes cases, ouf, vous pouvez compter vos points, et le meilleur (ou le seul rescapé 😂) l'emporte !


Un jeu hyper simple à expliquer et mettre en place, très rapide, nerveux, un vrai hit avec mes deux ados !!!


Un très bon jeu à un mini prix, je recommande à fond 🤩🤩🤩.


Attention cependant, comme tout bon jeu d'ambiance, il est 3 joueurs mini...


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lipogram

Post: Blog2_Post
bottom of page